Platform est le moteur de Reprtoir

Platform assiste les producteurs et les éditeurs de musique au quotidien sans même qu’ils s’en rendent compte.

Une interface de travail comme vous ne l'avez jamais vue auparavant

Une suite logicielle qui inaugure les gestionnaires de contenu de demain

L’interface utilisateur de Reprtoir est une innovation en soi. Elle a été conçue et développée entièrement par notre équipe sur une période de plus de 16 mois et à fait l’objet de plusieurs refontes jusqu’à atteindre un niveau d’ergonomie unique en son genre. Nous l’améliorons quotidiennement afin de fournir des produits de plus en plus performants.

La productivité des utilisateurs est au coeur de nos préoccupations

Quoi de plus frustrant que de devoir passer des journées entières à étudier le fonctionnement d’un logiciel avant de pouvoir l’utiliser. Nous avons mis tout en oeuvre pour que la prise en main de Reprtoir ne prenne que quelques minutes. Et si vous avez besoin d’aide, vous pouvez accéder à notre centre de support sans quitter l’interface utilisateur.

Quand vous savez utiliser un produit, vous savez tous les utiliser

L’ensemble de la navigation et des fonctionnalités communes s’utilisent toujours de la même manière, et ce, quel que soit le logiciel que vous utilisez. Par exemple, lorsque vous aurez appris à éditer ou filtrer une liste dans un produit, vous saurez éditer et filtrer les autres listes de la même manière, quel que soit le produit que vous utilisez.

Oubliez la frustration engendrée par les services qui fonctionnent au ralenti

Dans Reprtoir, vous n’ouvrez pas des pages mais des panneaux, ce qui rends le chargement des données 10x plus rapide qu’un site traditionnel. De plus, le nombre de panneaux pouvant être ouverts simultanément est infini, ainsi vous ne visualisez pas une seule ressource à la fois, mais des dizaines si vous le souhaitez. C’est l’idéal quand vous voulez faire des comparaisons entre des ressources.

Travailler en équipe sur des données communes va prendre tous son sens

Nous avons particulièrement veillé à ce qu’il n’y ait aucune latence lorsqu’un membre de votre équipe ajoute des données ou effectue des modifications sur des ressources communes afin que l’ensemble du reste de l’équipe en bénéficie en temps réel dans l’ensemble des produits. Si vous renommez un artiste, celui-ci est renommé immédiatement dans toutes les ressources associées.

Importez vos contenus avec nos feuilles de calculs collaboratives intelligentes

Reprtoir Spreadsheets est une innovation de Reprtoir. Nous avons créé notre propre système de feuilles de calculs collaboratif intelligent. Créez une nouvelle feuille de calcul, copiez-coller vos données depuis n’importe quelle autre feuille de calcul (Excel, Sheets, etc.) ou remplissez-là puis valider la cohérence des données avant de les importer dans Reprtoir en un clic. Fini les erreurs de formatage.

Dites adieu aux doublons

Platform centralise les ressources communes à tous les produits

Les catalogues, les contributeurs (artistes, auteurs, etc.) ainsi que les tags sont des données communes à tous les produits. Grâce à cela, vous n’avez jamais de problèmes de doublons et votre équipe travaille sur les mêmes données.

Un système de tags qui n'a pas de limite, à part votre imagination

Dès que vous créez une nouvelle catégorie de tag, celle-ci est disponible partout : dans les outils d’ingestion, de création et d’édition de données, dans les filtres, dans les vues en colonnes ou encore dans l’export de fichiers.

L'association des ressources permet de visualiser leurs liaisons

Dès que vous associez une ressource avec une autre, vous gardez une trace visuelle au sein même du panneau de chaque ressource. Par exemple, dans un panneau artiste, vous trouverez une liste de tous les titres associés à celui-ci.

La croissance de votre entreprise ne sera jamais un problème

La technologie est omniprésente mais vous ne vous en rendez pas compte

Pourtant omniprésente, la technologie ne doit jamais s’immiscer dans vos activités quotidiennes. Reprtoir est développé avec les meilleures technologies actuelles et hébergé dans les meilleurs centres de données au monde, ce qui le rends aussi puissant, polyvalent, flexible et fluide que possible. Vous travaillez dans un environnement performant et ne vous en rendez probablement pas compte. Parfait, c’est exactement le but recherché !

Montée en charge automatisée des capacités de l'infrastructure

La capacité générale de Reprtoir, que ce soit en terme de puissance de calcul, de stockage de données ou de nombre d’utilisateurs s’adapte au rythme de la demande automatiquement. Si vous ajoutez plusieurs milliers de nouveaux titres, l’architecture évolutive et intelligente de Platform gère ça en toute autonomie et transparence, vous n’avez pas besoin de vous en inquiéter. Et notre équipe non plus !

Nous ne prenons pas la sécurisation de vos données à la légère

Reprtoir offre aux entreprises des outils qui s’appuient sur AWS qui est le service d’hébergement de Netflix et de Spotify mais aussi de la NASA et de Airbnb. Cette infrastructure dans le nuage fournit à Reprtoir des fonctionnalités de sécurité et de confidentialité intégrées de bout en bout avec des algorithmes de cryptage de niveau militaire. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre page dédiée à la sécurité.

Prêt à vous lancer ?

Audio Manager

Une façon plus intelligente pour gérer des enregistrements et des albums

Works Manager

Tout les outils que votre entreprise à besoin pour gérer des oeuvres musicales

Playlists for business

Partagez votre musique en toute sécurité et analysez l'audience en temps réel
CRMCarnet d'adresses professionnel intégréGratuit
Rights ManagerGestion de vos relations contractuellesGratuit
PlatformEn savoir plus le moteur qui propulse Reprtoir

A propos

Blog

Sécurité

Planifier une démo

Nous contacter

Question fréquentes

Centre d'aideEN
Feuille de routeEN
Demander des fonctionnalitésEN
Nouveautés / Mises à jourEN

About us

Blog

Security

Schedule a demo

Contact us

FAQ

Help Center →

Roadmap →

Feature requests →

Changelog →


Audio Manager

A smarter way of managing tracks and album metadata and files

Works Manager

All the tools your entreprise needs to manage musical works

Playlists for business

Share your music by email and analyze its activity in real-time
CRMIntegrated business address bookFree
Rights ManagerManage your contractual relationshipsFree
PlatformLearn more about the Reprtoir’s core engine

Share via
Copy link

Platform is Reprtoir’s core engine

Platform assists record companies and music publishers seamlessly in their daily tasks.

A work interface like you've never seen before

A software suite to usher in tomorrow’s content managers

Reprtoir’s user interface is an innovation in itself.  It has been entirely designed and developed by our team over a period of more than 16 months and has been the subject of several redesigns until reaching a unique level of ergonomics. We are improving it on a daily basis offering outperforming products.

User productivity is at the heart of our concerns

We all know how frustrating it is to spend entire days learning how to work a software before using it. This why we have made everything possible to ensure that mastering Reprtoir would only take a few minutes. If you ever need help, you can access our support center without leaving the user interface.

Once you know how to use a product, you know how to use them all

The entire navigation and common features are always used in the same way, regardless of the software you use. For example, once you’ve learned how to edit or filter a list in a product, you will be able to edit and filter the other lists in the same way, no matter the product you use.

Forget the frustration from slow services

With Reprtoir, you don’t open pages but panels, which makes loading data 10x faster than a traditional website. In addition, you can open an infinite amount of panels simultaneously, enabling you to view several resources at a time, dozens if you want. This is ideal if you need to make comparisons between resources.

Working as a team on common data will now be easier than ever before

We’ve made sure that there is no latency when a member of your team adds data or makes changes to common resources in order for the rest of the team to benefit from it in real time on all products. If you rename an artist, it is renamed instantaneously in all associated resources.

Import your content with our smart collaborative spreadsheets

Reprtoir Spreadsheets is a homemade innovation. We have developed our own intelligent collaborative spreadsheet system. Create a new spreadsheet, copy and paste your data from any other spreadsheet (Excel, Sheets, etc.), or fill it in manually and confirm data consistency before importing it into Reprtoir on one click. Formatting errors will be a thing of the past.

Say goodbye to duplicates

Platform centralizes common resources to all products

Catalogs, contributors (artists, songwriters, etc.) as well as tags are common data to all products. This completely eliminates issues related to duplicate data and your team can work on uniform metadata.

A tag system to which the sky is the limit

As soon as you create a new tag category, it will be available everywhere: in ingestion tools, in data creation and editing tools, in filters, in column views and even in file exports.

Resources association makes it possible to visualize their links

As soon as you associate a resource with another, you keep a visual record within each resource’s panel. For example, in an artist’s panel, you will find a list of all associated tracks.

Your business growth will never be an issue

Technology is ubiquitous without you realizing it

Yet omnipresent, technology should never interfere with your daily activities. Reprtoir is developed with the latest technologies and hosted in the best data centers in the world, making it as powerful, universal, flexible and smooth as possible. You work in a high-paced performing environment and you probably do not realize it. Perfect, that’s exactly what we’re working for!

Automated scalability of infrastructural capabilities

The general capacity of Reprtoir, in terms of computing power, data storage or user numbers, automatically adapts to the pace of the request. If you add several thousand new songs, Platform’s scalable and smart architecture manages it in complete autonomy and transparency – not need to worry about it. Neither does our team!

We do not take data security lightly

Reprtoir offers business tools that rely on AWS, the web-hosting provider of Netflix and Spotify but also NASA and Airbnb. This cloud infrastructure provides Reprtoir with end-to-end integrated security and privacy features with military level encryption algorithms. To learn more about it, visit our dedicated security page.

Audio Manager

A smarter way of managing tracks and album metadata and files

Works Manager

All the tools your entreprise needs to manage musical works

Playlists for business

Share your music by email and analyze its activity in real-time
CRMIntegrated business address bookFree
Rights ManagerManage your contractual relationshipsFree
PlatformLearn more about the Reprtoir’s core engine

About us

Blog

Security

Schedule a demo

Contact us

FAQ

Help Center →

Roadmap →

Feature requests →

Changelog →


Audio Manager

Une façon plus intelligente pour gérer des enregistrements et des albums

Works Manager

Tout les outils que votre entreprise à besoin pour gérer des oeuvres musicales

Playlists for business

Partagez votre musique en toute sécurité et analysez l'audience en temps réel
CRMCarnet d'adresses professionnel intégréGratuit
Rights ManagerGestion de vos relations contractuellesGratuit
PlatformEn savoir plus le moteur qui propulse Reprtoir

A propos

Blog

Sécurité

Planifier une démo

Nous contacter

Question fréquentes

Centre d'aideEN
Feuille de routeEN
Demander des fonctionnalitésEN
Nouveautés / Mises à jourEN

Share via
Copy link