Audio Manager aide les labels à gérer leurs enregistrements

Centralisez les métadonnées associés à vos titres et vos albums au sein d’un gestionnaire de contenu innovant qui permet à vos équipes de rechercher, filtrer, trier, éditer et tagguer comme jamais auparavant.

Importer des albums dans un gestionnaire de contenu est généralement une tâche fastidieuse et chronophage. Avec Audio Manager c'est terminé !

Si vos albums sont déjà disponible en ligne, pourquoi tout recommencer à zéro ?

La façon la plus rapide d’ajouter des albums à Audio Manager est d’utiliser notre moteur de recherche Spotify qui vous permet d’identifier les albums de vos catalogues déjà présents en ligne puis de les importer en un clin d’oeil. Toutes les métadonnées disponibles publiquement dans Spotify sont alors ingérées dans Reprtoir, comme par magie. Il ne vous reste plus qu’à associer des fichiers audios et vous êtes prêts à travailler.

Des feuilles de calcul collaboratives qui changent la donne

Reprtoir Spreadsheets offre des fonctionnalités globales très similaires à celles de Google Sheets. Nous y avons ajoutés la flexibilité qui permet d’ajouter n’importe quelle catégorie de tag ainsi que la vérification intelligente qui identifie les erreurs et propose des correctifs afin que vous n’importiez que des métadonnées cohérentes et parfaitement valides dans Audio Manager. Avec Spreadsheets, il n’y a plus de limite et plus d’erreurs.

Vous préférez saisir vos données ? Pas de problème, c'est prévu aussi

Lorsque vous avez besoin d’ajouter une seule piste un album, un nouvel artiste, un auteur, un éditeur, etc. à votre catalogue, vous voudrez probablement le faire rapidement. Dans ce cas, vous pouvez ajouter manuellement les métadonnées de divers champs directement à partir de formulaire de saisie traditionnel. Cette méthode est rapide et facile et vous donne une approche pratique des métadonnées que vous créez.

Associer des fichiers audio à des métadonnées n'a jamais été aussi facile

Audio Manager offre un outil d’ingestion de fichiers audios en masse qui permet de ne faire qu’une seule action pour importer l’ensemble des fichiers d’un album. Lancez le téléversement en faisant glisser les fichiers depuis votre ordinateur vers Audio Manager. En utilisant la position indiqué dans le nom du fichier, Audio Manager l’associera automatiquement au bon titre. C’est simple comme bonjour !

Fonctionnalités principales

Vos données et vos fichiers toujours à jour pour l'ensemble de vos équipes

Avec Audio Manager, votre équipe ne perdra plus de temps à chercher des métadonnées ou les fichiers audios ou les images. Dès qu’un contenu est mis à jour, l’ensemble de l’équipe travaille sur les mêmes données.

Des données mises à jour automatiquement même quand vous dormez

Metadata Collector lance des recherches immédiatement et commence à vous retourner des données 100% fiables en quelques secondes quand vous ajoutez ou éditez les codes ISRC de titres ou les codes UPC/EAN d’albums.

Des millions d'artistes déjà disponibles et mis à jour continuellement

Nous maintenons à jour les données de plus de 2,5 millions d’artistes dans le but d’être plus rapide et efficace quand vous en avez besoin. De cette manière, quand vous ajoutez un nouvel artiste dans votre compte, nous ajoutons ses caractéristiques à sa fiche et vous pouvez les utiliser immédiatement.

Essayez Reprtoir sans engagement.

Chaque compte bénéficie du stockage gratuit et à vie de 100 titres et 100 oeuvres.

Audio Manager

Une façon plus intelligente pour gérer des enregistrements et des albums

Works Manager

Tout les outils que votre entreprise à besoin pour gérer des oeuvres musicales

Playlists for business

Partagez votre musique en toute sécurité et analysez l'audience en temps réel
CRMCarnet d'adresses professionnel intégréGratuit
Rights ManagerGestion de vos relations contractuellesGratuit
PlatformEn savoir plus le moteur qui propulse Reprtoir

A propos

Blog

Sécurité

Planifier une démo

Nous contacter

Question fréquentes

Centre d'aideEN
Feuille de routeEN
Demander des fonctionnalitésEN
Nouveautés / Mises à jourEN

About us

Blog

Security

Schedule a demo

Contact us

FAQ

Help Center →

Roadmap →

Feature requests →

Changelog →


Audio Manager

A smarter way of managing tracks and album metadata and files

Works Manager

All the tools your entreprise needs to manage musical works

Playlists for business

Share your music by email and analyze its activity in real-time
CRMIntegrated business address bookFree
Rights ManagerManage your contractual relationshipsFree
PlatformLearn more about the Reprtoir’s core engine

Share via
Copy link

Select Page

Audio Manager helps record labels and music producers manage their recordings on a daily basis

With Audio Manager, centralize and save metadata and audio files associated with your tracks and albums in an innovative content manager that lets your teams browse, filter, sort, edit, and tag your catalogs like never before.

Importing albums into a content manager is usually a tedious and time-consuming task. With Audio Manager, it’s a breeze.

If your albums are already selling online, why start all over again?

The fastest way to add albums to Audio Manager is to use our Spotify search engine, which allows you to identify albums from your existing online catalogs and import them in the blink of an eye. All publicly available metadata in Spotify is then ingested in Reprtoir, as if by magic. All you have to do is upload your audio files and you are ready to work.

Collaborative spreadsheets that change the game

Reprtoir Spreadsheets offers global functionalities very similar to those of Google Sheets. We’ve added the flexibility to add any custom tag category as well as a smart check that identifies errors and offers corrections so that you only import valid metadata in Audio Manager. With Spreadsheets, there are no more limits and no more mistakes.

Do you prefer to import your data manually? No problem, we got you covered

When you need to add a single track to an album, a new artist, a songwriter or a publisher, to your catalog, you will probably want to do it quickly. In this case, you can manually add the metadata through various fields directly from our manual input form. This method is quick and easy and gives you a hands-on approach to the metadata you create.

Linking audio files to metadata has never been easier

Audio Manager offers a bulk upload tool that allows you to effortlessly import all your audio files in your albums. Start uploading by dragging files from your computer to Audio Manager. Audio Manager will automatically associate them with the correct titles if you simply add the proper track position in front of the file name. It’s simple as hello!

Main features

Your data and files always up to date for all your teams

With Audio Manager, your teams will not waste time searching for metadata or audio files or images. As soon as content is updated, the can start working on the same data.

Data updated automatically even when you sleep

When you add or edit ISRC track codes or UPC / EAN album codes, Metadata Collector immediately starts searching and fetches 100% reliable data in seconds.

Millions of artists already available and continuously updated

We store data of more than 2.5 million artists to be faster and more efficient when you need it. In this way, when you add a new artist to your account, we link its data to its profile and you can use them immediately.

Ready to start?

Create a free account now